le forum des Ts3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Ts3


Visitor

 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LA question existentielle :)

Aller en bas 
+9
Liloo
Memet
Esther
Nico P
Raphaëlle
Floflo
kifkif
pod
Loak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nico P
Resident permanent.
Resident permanent.
Nico P


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 26/09/2007

LA question existentielle :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question existentielle :)   LA question existentielle :) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:02

Tout à fait d'accord avec Nikow...
C'pas donnéà tout l'monde de venir à un débat pour sa faut être effectivement cultiver et avoir une certaine connaissance du monde politique...ce qu'il faut dire en restant objectif que la plupart des jeunes de notr' âge n'en ont que faire! Je ne suis pas pour que l'on ne pense pas à la politique au contraire l'on devrait s'y inrérésser de plus en plus étant donné que cela nous concerne...
Mais encore une fois tout en restant objectif : On m'propose une sortie entre pote (du type bowling, laser game, ciné...) ou un meeting ou débat, je pense que tout en restant objectif le choix est vite fait Wink
Personellement me mettre à l'actualité politique à ce point cela ne m'intéresse pas, mais je respecte ceux qui y participe. alors, ne nous traiter pas d'ignorant si l'on se s'intéresse pas à la politique de la même façon. Comme dirait Foresti : " Et en Foot vous y connaissez quoi?" :p
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Resident permanent.
Resident permanent.
Raphaëlle


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Brunstatt
Date d'inscription : 26/09/2007

LA question existentielle :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question existentielle :)   LA question existentielle :) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:40

Perso en foot j'y connais que dalle, tu le sais mieux que moi, mais je ne me permets pas souvent de parler de foot avec des gens qui s'y connaissent tout simplement car je n'ai pas d'avis sur la question.

Parler politique c'est pareil. Se prétendre etre de gauche parce que Montebourg est trop fort ou de droite pour la belle Cécilia c'est dire qu'on est pour l'OM parce que la bas au moins il y a du soleil. ^^

For sure aller a un meeting c'est etre confronté au préchi précha de chaque paroisse, mais je trouve cela bcp plus enrichissant que de regarder un condensé de condensé d'actualité. En plus du discours, de l'ambiance, il y a les rencontres avec la diversité. On peut etre a l'UMP et avoir un point de vue différent par ex.

Non rien à faire la tv pour moi c'est utile mais il faut faire comme parout la part des choses. Comptez une fois le nombre de sujets par semaine sur Sarko ou l'un de ses favoris. Relevez les adjectifs employés. Si ce n'est pas un peu... méliorateur?!
Revenir en haut Aller en bas
Nico P
Resident permanent.
Resident permanent.
Nico P


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 26/09/2007

LA question existentielle :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question existentielle :)   LA question existentielle :) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:52

J'comprends rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Resident permanent.
Resident permanent.
Raphaëlle


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Brunstatt
Date d'inscription : 26/09/2007

LA question existentielle :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question existentielle :)   LA question existentielle :) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:54

pk ca ne m'étonne meme pas?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico P
Resident permanent.
Resident permanent.
Nico P


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 26/09/2007

LA question existentielle :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question existentielle :)   LA question existentielle :) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:02

Tu dois sûrement être supérieure intellectuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Resident permanent.
Resident permanent.
Raphaëlle


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Brunstatt
Date d'inscription : 26/09/2007

LA question existentielle :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question existentielle :)   LA question existentielle :) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:03

je ne le prétends de loin pas...
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Resident permanent.
Resident permanent.
Loak


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.
Humeur : -_-'
Date d'inscription : 19/09/2007

LA question existentielle :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question existentielle :)   LA question existentielle :) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:06

ta bien raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Resident permanent.
Resident permanent.
Raphaëlle


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Brunstatt
Date d'inscription : 26/09/2007

LA question existentielle :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question existentielle :)   LA question existentielle :) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:08

WoOw quel humOur!
[ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le nez dans les cours...
Humeur : En général bonne
Date d'inscription : 16/09/2007

LA question existentielle :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question existentielle :)   LA question existentielle :) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:49

Bon eviter de vous metre trop sur la g**** quand meme hein.
Y avait chez plus qui qui on totaliser le nombre de minutes que totalisais sarko en une semaine je croit qu'ils approchai les 142 minutes par semaines
enfin plus tout a fait sur du chiffre mais c'etait approchant
Revenir en haut Aller en bas
http://pod-tanwen.deviantart.com
Raphaëlle
Resident permanent.
Resident permanent.
Raphaëlle


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Brunstatt
Date d'inscription : 26/09/2007

LA question existentielle :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question existentielle :)   LA question existentielle :) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:07

voila merci Pod puisqu'ils veulent du concret! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikow F
Membre actif
Membre actif
Nikow F


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : brunstatt
Humeur : :)
Date d'inscription : 26/09/2007

LA question existentielle :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question existentielle :)   LA question existentielle :) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:07

Lol quoi....
oui je n'ai pas tous compris non plus raph(surement trop de mots compliqués) :p mais sa sens l'experience personnel c'est claire et a mon avis sa sens non sa pue la conférence ou le meeting pou sego ..:p
alors parle nous de ce que tu a entendu dans ces différents meeting sa peut etre intéréssant ...

et qu'on parle de sarko ... c'est notre président ... il représente la France etx.. peut etre faut il plus en parler que des manifestations sans crs....:p et des fruits et legumes

Autre chose tu dis ne rien connaitre au foot et ne pas ti intéréssé alors ne compare pas ou ne critiquent pas ceux qui supporte L'OM ...^^" :p
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le nez dans les cours...
Humeur : En général bonne
Date d'inscription : 16/09/2007

LA question existentielle :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question existentielle :)   LA question existentielle :) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:12

^^ moi jveu bien mais si jme souvient bien on parlais pas autant de chirac ...
Enfin c'est ptet un phenomene de mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pod-tanwen.deviantart.com
Nikow F
Membre actif
Membre actif
Nikow F


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : brunstatt
Humeur : :)
Date d'inscription : 26/09/2007

LA question existentielle :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question existentielle :)   LA question existentielle :) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:30

d'acord pour
phenomène de mode surement
chirac apré si on en parlait moin j'en doute... a la fin on se lasse de tout
meme des présidents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Memet
Bavard
Bavard
Memet


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Chez moi !
Humeur : ta gueule
Date d'inscription : 27/09/2007

LA question existentielle :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question existentielle :)   LA question existentielle :) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:05

président===> oaui c vrai faudrait kil trouve un autre nom pour le camenbert "président" ca soul --'
Revenir en haut Aller en bas
Amlyn
squateur de forum.
squateur de forum.
Amlyn


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Tagolsheim
Humeur : sautante
Date d'inscription : 19/09/2007

LA question existentielle :) - Page 3 Empty
MessageSujet: LA question existentielle :)   LA question existentielle :) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:34

je sais pas ce qu'il y a, on verra bien, ça fait parti de l'aventure.
J'aimerai bien que ce soit un truc, où on peut revivre tout les souvenirs qu'on a accumulé dans notre vie avec les gens qu'on a connu, même les trucs qu'on se souvient plus maintenant. ça serai chouette. Mais le problème c'est que ça durerai trop longtemps. Je préfèrerai me réincarner alors, ou réssuciter sous une autre forme ou un truc dans le genre. Sinon on deviendrai fou. Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://amlyn.cowblog.fr
pod
Admin
Admin
pod


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le nez dans les cours...
Humeur : En général bonne
Date d'inscription : 16/09/2007

LA question existentielle :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question existentielle :)   LA question existentielle :) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:50

Tout revivre ?
y'en a qui disent que quand on meure on voit defiler toute sa vie ...
reste a faire en sorte qu'elle soit belle pour qu'on aie droit a un dernier beau film...
Revenir en haut Aller en bas
http://pod-tanwen.deviantart.com
kent1
Bavard
Bavard
kent1


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2007

LA question existentielle :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question existentielle :)   LA question existentielle :) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:58

C'est clair, il faut vivre sa vie présente le mieux possible pour que le film soit cool mais bon......je crois pas en cette théorie.
Je préfère l'idée de réincarnation où on se réincarne suivant nos actes dans cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Loak
Resident permanent.
Resident permanent.
Loak


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.
Humeur : -_-'
Date d'inscription : 19/09/2007

LA question existentielle :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question existentielle :)   LA question existentielle :) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:07

Moi je dis on ne vit que pour mourrir Smile donc autant en profité tant qu'on est encore la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Resident permanent.
Resident permanent.
Raphaëlle


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Brunstatt
Date d'inscription : 26/09/2007

LA question existentielle :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question existentielle :)   LA question existentielle :) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:43

nOn nOn nOn et renOn LoulOou rOh!!
il y a du travail a faire avec tOi hein? ^^
On vit pour vivre!!!!!
Très cohérent n'est ce pas? xD nan mais ca résume bien ma pensée ^^

Be CoOl LoulOo!
Revenir en haut Aller en bas
UnknownUser
Ancetre du forum
Ancetre du forum



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2007

LA question existentielle :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question existentielle :)   LA question existentielle :) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:22

Tout en étant modéré, je suis assez d'accord avec Loic, on est formatés pour mourir, après chacun choisit sa relation à la vie, et à la mort
Revenir en haut Aller en bas
kent1
Bavard
Bavard
kent1


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2007

LA question existentielle :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question existentielle :)   LA question existentielle :) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:22

Falou ta raison!!!!!!!!!!! On vit pour vivre la mort n'est qu'une fatalité que l'on peut aujourd'hui retarder, profitons en alors et ne pensons pas tout le temps à la mort c'est se gâcher la vie, on ne profite de rien à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le nez dans les cours...
Humeur : En général bonne
Date d'inscription : 16/09/2007

LA question existentielle :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question existentielle :)   LA question existentielle :) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:15

Dans ce cas pourquoi on a ce debat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pod-tanwen.deviantart.com
kent1
Bavard
Bavard
kent1


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2007

LA question existentielle :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question existentielle :)   LA question existentielle :) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:55

Ce que je voulais dire c'est qui faut pas que penser à ça mais savoir ce qu'il y a après, c'est clair qu'il faudrait savoir. Je suis pas contre le débat, je suis meme a fond pour. ( philosophe incompris )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA question existentielle :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA question existentielle :)   LA question existentielle :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA question existentielle :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Ts3 :: Objectif BAC ! :: Philosophie-
Sauter vers: