Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : brunstatt Humeur : :) Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: rugby Jeu 27 Sep - 18:37
ALL BLACKS ... une légende cette equipe , au dessus de toutes les autres ( a part la France ésperons le :p ) ... on dit que c'est parcequ'il ne font que sa en Nouvelle zelande , du Rugby... Ben moi je dit..... sa leur reussi..
voila devant quoi chaque equipe tremble avant le début des match... Tout le monde le connais mais sa donne toujours des frissons ( sutout la je trouve fin) :p :p
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Rixheim Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: rugby Jeu 27 Sep - 20:36
Beh moi j'dis que l'Ecosse s'est pris 40 à 0 dans les dents xD
Nico P Resident permanent.
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Rixheim Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: rugby Jeu 27 Sep - 22:35
Ceci dit pod, pour une fois je préfère le haka des Ecossais ;p Pas mal la vidéo :p
pod Admin
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Le nez dans les cours... Humeur : En général bonne Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: rugby Ven 28 Sep - 19:40
carement ! une des meilleur pub que j'ai jammais vue ^^
je continue avec les videos sur le rudby l'hymne oficiel de l'equipe de france... enfin jespere que c'est une blague parce que bon ... https://www.youtube.com/v/UgLJU6mWmEA
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rugby
rugby
Page 1 sur 1