le forum des Ts3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Ts3


Visitor

 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^

Aller en bas 
+2
pod
Raphaëlle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaëlle
Resident permanent.
Resident permanent.
Raphaëlle


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Brunstatt
Date d'inscription : 26/09/2007

Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^   Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:11

Petit sujet d'actualité... Manif le 1er octobre des urgentistes, médecins, infirmiers et tout le tralala. Manif générale le 17, et tant d'autres. Allez charrier moi, je sais qu'on est surement pas du meme bord, mais parlons en quand même!! Ou va la France? Moi j'ai peur pour elle. Et vous?

(( je respecte vos avis, ce sujet c une idée de pod suite a discussion tres animée avec mr lutz a ce sujet mdr ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le nez dans les cours...
Humeur : En général bonne
Date d'inscription : 16/09/2007

Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^   Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:23

carement annimé oui ^^
Ben euh moi les manifs... c'est pas trop mon truc ^^
donc bon jvai m'abstenir si sa vous derange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pod-tanwen.deviantart.com
kifkif
Resident permanent.
Resident permanent.
kifkif


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : vers l'infini et au delà
Humeur : reveuse
Date d'inscription : 20/09/2007

Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^   Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:44

moi je suis plus pour une bonne vieille petite guerre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ironkifkif.skyrock.com
Raphaëlle
Resident permanent.
Resident permanent.
Raphaëlle


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Brunstatt
Date d'inscription : 26/09/2007

Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^   Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:47

peace ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le nez dans les cours...
Humeur : En général bonne
Date d'inscription : 16/09/2007

Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^   Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:55

Contre la guerre...
enfin si taprecie de voir tes boyaux etaler sur 20 metres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pod-tanwen.deviantart.com
Nico P
Resident permanent.
Resident permanent.
Nico P


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 26/09/2007

Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^   Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:13

Moi j'suis plutot pour la paix...
Mais comme dit avec niko on aimerait un tite guerre ou style y'a plus que quelques personnes qui ont survécu...il reste plus que quelques personnes vivantes sur terre...(dont moi sinon c'pas drôle :p ) et voilà la survie quoi :p
Bref' je craque un peu là xD
Pardonnez moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nikow F
Membre actif
Membre actif
Nikow F


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : brunstatt
Humeur : :)
Date d'inscription : 26/09/2007

Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^   Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:13

ouai manifestation etx je menfou aussi un peu.... :p :p je te suis a 100 pourcent pour la survie nico Smile lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Resident permanent.
Resident permanent.
Raphaëlle


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Brunstatt
Date d'inscription : 26/09/2007

Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^   Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:52

hUhU chacun manifeste pour ce qu'il veut ! Moi si j'y vais c'est pOur récupérer la banquette du bus xD nOn je lOol! Mais tte facOn ca va être comme la manif qui a eu lieu quand SarkO était à MulhOuse: un CRS pour deux manifestants... Nimportnawak à croire qu'On peut plus s'exprimer librement dans ce pays!

La survie? Survivons déjà à la TS après on en reparlera mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico P
Resident permanent.
Resident permanent.
Nico P


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 26/09/2007

Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^   Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:42

Bahtu n'auras qu'a regarder le résultat de manif' sans crs -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Resident permanent.
Resident permanent.
Raphaëlle


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Brunstatt
Date d'inscription : 26/09/2007

Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^   Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:13

on est pas tous des crameurs de tutures on peut crier qu'on est pas content sans tout casser!

Bouh le stéréotype..
Revenir en haut Aller en bas
Nico P
Resident permanent.
Resident permanent.
Nico P


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 26/09/2007

Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^   Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:09

Toi pas mais des gens si, et j'pense que s'il y a des crs c'est justement pour garantir la sécurité de gens comme toi qui vienennt manifester tranquillement...
Parce que moi perso j'men fous qu'il y ait ou pas des crs vu que j'vais pas aux manifs notr' président ne me déplait pas =p
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le nez dans les cours...
Humeur : En général bonne
Date d'inscription : 16/09/2007

Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^   Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:44

Jsuis assez d'accord avec nico sur ce coup la, les crs sont aussi la pour garantire votre securité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pod-tanwen.deviantart.com
Raphaëlle
Resident permanent.
Resident permanent.
Raphaëlle


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Brunstatt
Date d'inscription : 26/09/2007

Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^   Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:12

d'un côté oui, mais en y regardant attentivement vous pensez vraiment que c'était utile de séparer les manifestants (le jour ou sarko était a mulhouse beach) en plusieurs petits groupes, de bloquer leur itinéraire? Ne me dites pas que c'était pour leur protection! La je me base sur un exemple concret pour affirmer qu'ils n'étaient la que pour empecher que la venue de notre cher président n'ait pas l'air trop contestée!
Revenir en haut Aller en bas
Nico P
Resident permanent.
Resident permanent.
Nico P


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 26/09/2007

Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^   Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:44

Je le répète va a une manif' sans crs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Resident permanent.
Resident permanent.
Raphaëlle


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Brunstatt
Date d'inscription : 26/09/2007

Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^   Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:50

ce que je veux c'est pouvoir dire "non" sans avoir à être traité comme du bétail infecté par la vache folle. Je ne conteste pas le travail des CRS, je conteste la facon dont on les emploie (ah ah nuance!)
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le nez dans les cours...
Humeur : En général bonne
Date d'inscription : 16/09/2007

Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^   Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:22

Bien joué ^^
Eh ben on organise une manifestation contre l'emploi abusifs de CRS dans les manifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pod-tanwen.deviantart.com
Nico P
Resident permanent.
Resident permanent.
Nico P


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 26/09/2007

Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^   Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:28

Mais j'comprends pas, nan vraiment tu crois vraiment que ces mecs préferaient pas rester chez eux avec leurs mômes plutôt que de s'occuper des clampins qui vont foutre la merde pendant les manifs'?
Oki je ne nie pas que des gens vont manifester pour le simple fait de manifester et revendiquer leurs droits, ce que j'admire beaucoup de pouvoir affirmer son opinion. Néanmoins, que ces gens renient l'utilité des crs j'trouve que c'est un peu gonflé, car s'ils sont là c'est justement pour des gens comme toi qui manifeste pacifiquement pour éviter que des ptits branleurs foutent la merde.
Alors non encore une fois je ne suis pas d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Resident permanent.
Resident permanent.
Raphaëlle


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Brunstatt
Date d'inscription : 26/09/2007

Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^   Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:31

relis ce que j'ai écris ci dessus et tu comprendras que je ne conteste pas les CRS boudieu mais le chef tout puissant qui leur dit "allez me mater gentiment cette manif pour pas que ca fasse tache a la une de l'Alsace" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikow F
Membre actif
Membre actif
Nikow F


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : brunstatt
Humeur : :)
Date d'inscription : 26/09/2007

Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^   Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:25

Completement d'acord avec nico ... essaye une manif sans crs pour voir ... compte le nombre de vitrine cassé , de personnes bléssés en plus apré ..

Enfait ce que tu veux dire raph quand tu parles du "grand chef" c'est que tu parle des manif , des crs pour critiquer sarko...

sarko est contesté .. il vient a peine d'arrivé laisse au moin le temps pour voir ce qu'il réalise et ne réalise pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico P
Resident permanent.
Resident permanent.
Nico P


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 26/09/2007

Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^   Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:04

Ah bah ça fait du bien de se sentir soutenu par des gens censés :p:p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Resident permanent.
Resident permanent.
Raphaëlle


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Brunstatt
Date d'inscription : 26/09/2007

Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^   Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:30

ah mais ca fait combien de temps qu'il est la dis moi? moi je me forge pas un avis sur des préjugés ou sur la connerie des médias. Je m'explique:

- quelle belle idée d'avoir supprimé l'apprentissage à 14 ans, c'est bien beau de dire que tout-le-monde-doit-aller-àl'école-jusqu'a-16-ans-et-c'est-pas-autrement mais en attendant il y a des enfants qui ne sont pas fait pour les études, qui avaient trouvé leur voie, à qui on refuse tout simplement d'aller vers l'apprentissage d'un emploi!!! Qu'ils aillent pointer au chomage après avoir tripler leur 3eme c ca?

- secondo parlons un peu des régimes spéciaux!! Non c'est tellement lamentable je préfére me taire.

- Ah le paquet fiscal! Quel magnifique cadeau, grace à toi papa Sarko les riches seront encore plus riches, et les autres...? on sait pas!

- et ce n'est pas finis (à la jackie chan! xD) allons gaiement vers la privatisation de la poste, des chemins de fer (on a vu ce que ca a fait en GB, baisse de la sécurité ferroviaire et tant d'autres!) les autoroutes, ca c'est amorcé depuis perpet, et qu'est ce qu'on vend après???

- ah et la sécu.. n'oublions pas la sécu. Ouverture à la conccurence, privatisation, et tout ce qui suit! C'est beau de vivre pour le fric!

alors désolée nico je me suis forgée mon avis, pour l'instant on va vers plus d'inégalité, on suit le tres mauvais modèle américain, et on en voit déja les conséquences. Maintenant si tu penses qu'aller vers plus de libéralisme c'est mieux pour nous, regarde les dégats qu'il a fait ailleurs.

Bien sur chacun est libre d'avoir son avis je suis ouverte a toute critique.
Revenir en haut Aller en bas
Nico P
Resident permanent.
Resident permanent.
Nico P


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 26/09/2007

Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^   Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:48

Et maintenant dis nous ce que Ségolène apporte de plus Smile
Apart un super smic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico P
Resident permanent.
Resident permanent.
Nico P


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 26/09/2007

Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^   Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:48

ah oui et comme disait mon médecin : "Trop de social tue le social "
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Resident permanent.
Resident permanent.
Raphaëlle


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Brunstatt
Date d'inscription : 26/09/2007

Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^   Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:50

on ne saura pas elle n'a pas été élue silent
en attendant je pense qu'un président de gauche aurait apporté plus d'humanité a la politique tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nico P
Resident permanent.
Resident permanent.
Nico P


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 26/09/2007

Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^   Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:56

chacun sont truc j'pense pas non plus qu'il faut abuser...
Sarkozy c'pas LePen, alors humanité...
Mouais =/ C'pas parce que l'on va donner encore plus de tunnes aux glandeurs que j'trouve que c'est plus humain mais bon, dans ce cas là t'a qu'à aller au resto du coeur et faire des trucs dans des associations si vraiment tu veux changer la face de ce monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^   Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifs, grèves... ça sent la rentrée ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Ts3 :: Hobby :: Discutions diversses-
Sauter vers: