| tecktonik | |
|
|
que pensez vous de la tecktonik | J'adore, j'en fais | | 13% | [ 1 ] | J'aime bien, mais faut pas pousser trop loin | | 25% | [ 2 ] | Ca m'énerve ces nouveaux trucs qui poussent les jeunes à faire la même chose | | 62% | [ 5 ] | tecktonik? c'est quoi? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kifkif Resident permanent.
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : vers l'infini et au delà Humeur : reveuse Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: tecktonik Mer 17 Oct - 15:10 | |
| je pense que vous avez tous entendu parlé de tecktonik, ce nouveau style de musique/dance qui atire tous les jeunses en ce moment. J'aimerais savoir ce que voue en penser? | |
|
| |
Loak Resident permanent.
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Dans les nuages. Humeur : -_-' Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: tecktonik Mer 17 Oct - 15:43 | |
| fuck les technocon ^^
c'est absoluement pas nouveau , on a just donné un nom a sa !! par exemple moi je dansais comme un gland sur la hardtech bien avant qu'on connaisse le nom de la techtonik -_-' c'est just un gusss qui s'est dit tien jvai appellé sa techtonik ^^
et toute facon je suis formelement contre toutes les danses organisé , relgé etc ,,,,,,
IMMMMPPPRrroooooooOOO POOOwwaaaaaa !!
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
pod Admin
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Le nez dans les cours... Humeur : En général bonne Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: tecktonik Mer 17 Oct - 16:05 | |
| Euh perso, bon ok quand c'est bien fait, c'est assez coherant tout sa donc bon ... Par contre je trouve que les musiques qu'ils utilisent sont vraiment ... euh nul. Avec un meme son de 5 secondes, ils font un titre de 5 mins. Bien trop répétitif | |
|
| |
RV Membre actif
| Sujet: Re: tecktonik Mer 17 Oct - 16:50 | |
| c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pod Admin
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Le nez dans les cours... Humeur : En général bonne Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: tecktonik Mer 17 Oct - 18:10 | |
| très constructif hervé ^^ | |
|
| |
pod Admin
| Sujet: Re: tecktonik Mer 17 Oct - 22:16 | |
| | |
|
| |
Loak Resident permanent.
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Dans les nuages. Humeur : -_-' Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: tecktonik Jeu 18 Oct - 19:25 | |
| MDDR pod il regarde loriieee ^^^hèèèè pod il est gay ^^ | |
|
| |
Liloo squateur de forum.
| Sujet: Re: tecktonik Jeu 18 Oct - 20:09 | |
| j'trouve ca assez impressionant leur manière de bouger , d'être en coordination ... malgré le ridicule . Mais trop de tecckkkktonic tue la teckktonic , au bout d'un moment ca soule sérieusement . Mais regardez les videos de JACK HERROR ou LECKTRA , c'est vmt bon ^^ .
des bisous * | |
|
| |
pod Admin
| Sujet: Re: tecktonik Jeu 18 Oct - 21:06 | |
| Loic : c'est bon on va finir par le savoir ^^ Nan plus serieusement c'etais juste dans la fenetre "msn video" qui s'ouvre avec msn. | |
|
| |
claudy Ancetre du forum
Nombre de messages : 88 Age : 35 Humeur : trankilou =) Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: tecktonik Mer 24 Oct - 16:01 | |
| les enfants lisez mon poste dans discussion divers il est plus complet =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tecktonik | |
| |
|
| |
| tecktonik | |
|