si cette chason ne vous donne pas envie de vous lever de votre chaise et de bouger dans tout les sens alors vous etes perdu c'est un cadeau des dieux ^^
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 16:47, édité 1 fois
pod Admin
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Le nez dans les cours... Humeur : En général bonne Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: parce que sa place est sur scene et pas en prison ^^ Mar 30 Oct - 16:20
la c'est les cowboys fringuant qu'on a, normal ? Mais si sa peut te ressurer, ils vien de sortir et 4 ans de tole pour avoir tuer quelqu'un jtrouve pas sa trop cher payer
Loak Resident permanent.
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Dans les nuages. Humeur : -_-' Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: parce que sa place est sur scene et pas en prison ^^ Mar 30 Oct - 16:48
voila rectifié ^^ merci pod ^^ oui je sais c'es tun homage a lui pour sa sortie ^^
pod Admin
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Le nez dans les cours... Humeur : En général bonne Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: parce que sa place est sur scene et pas en prison ^^ Mar 30 Oct - 17:14
sympa, mais perso je prefere lost de noir desir
RV Membre actif
Sujet: Re: parce que sa place est sur scene et pas en prison ^^ Mar 30 Oct - 17:22
stylé stylé
kifkif Resident permanent.
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : vers l'infini et au delà Humeur : reveuse Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: parce que sa place est sur scene et pas en prison ^^ Mar 30 Oct - 18:30
de toute facon pour moi ca sera toujours le groupe rock francais
jaime trop noir dez ca claque trop mais je préfère un jour en france ou au sombre hero ou encore l'homme pressé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: parce que sa place est sur scene et pas en prison ^^
parce que sa place est sur scene et pas en prison ^^
Page 1 sur 1