le forum des Ts3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Ts3


Visitor

 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de...moi.

Aller en bas 
+3
kifkif
pod
kent1
7 participants
AuteurMessage
kent1
Bavard
Bavard
kent1


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation de...moi. Empty
MessageSujet: Présentation de...moi.   Présentation de...moi. Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:25

Salut tout le monde, merci pod pour la création du forum...bref. Cette année, on a une classe assez nombreuses et on ne se connaît pas tous. Je vais me présenter alors. Je suis Quentin, j'ai 17 ans (le 11 novembre). J'aime beaucoup sortir avec des potes, faire des soirées et tout et euh.....quoi d'autre? Je suis un fan de sport aussi, surtout de tennis, de rugby et de football.
Mon surnom, c'est Dom Juan car j'adore vraiment le théâtre même si je ne joue pas dans des pièces et ce qui me plaît aussi pas mal, ce sont les mangas. Ma passion, c'est l'écriture, mon but est d'écrire un roman philosophique un jour... Mais, c'est pas pour tout de suite hihihi....
Voilà, je me suis présenté et pour ceux que cela intéresse, je vous laisse mon adresse: qcardi@hotmail.fr. (venez nombreux). A plus tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le nez dans les cours...
Humeur : En général bonne
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation de...moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...moi.   Présentation de...moi. Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:31

Un roman philosophique ? ^^ sa consiste en quoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pod-tanwen.deviantart.com
kifkif
Resident permanent.
Resident permanent.
kifkif


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : vers l'infini et au delà
Humeur : reveuse
Date d'inscription : 20/09/2007

Présentation de...moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...moi.   Présentation de...moi. Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:36

a ecrire pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://ironkifkif.skyrock.com
Floflo
Resident permanent.
Resident permanent.
Floflo


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Froeningen
Humeur : A vous de voir :)
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation de...moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...moi.   Présentation de...moi. Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:37

a en parler au prof de philo tien
Revenir en haut Aller en bas
kent1
Bavard
Bavard
kent1


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation de...moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...moi.   Présentation de...moi. Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:03

Meme pas, c'est pour forcer les gens à réfléchir sur certains trucs, juste histoire d'embêter le monde. C'est vachement utopique mais voilà, si j'essaie pas je pourrais jamais savoir.... Y a trop de choses auxquels il faut répondre mais cela me change des cours de Maths, c'est plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le nez dans les cours...
Humeur : En général bonne
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation de...moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...moi.   Présentation de...moi. Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:28

Eh ben on attend hop
tu va dans la section philo et tu nous devoloppe ta theorie, sa aussi sa peut etre interessant

le cardiisme est née
Revenir en haut Aller en bas
http://pod-tanwen.deviantart.com
kent1
Bavard
Bavard
kent1


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation de...moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...moi.   Présentation de...moi. Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:14

C'est comique ce que tu dis car le prof de philo m'a sorti que j'avais inventé le cogito cardisien: "Je suis sur Terre donc j'existe".
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le nez dans les cours...
Humeur : En général bonne
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation de...moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...moi.   Présentation de...moi. Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:56

Ben on attend ! developpe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pod-tanwen.deviantart.com
Nikow F
Membre actif
Membre actif
Nikow F


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : brunstatt
Humeur : :)
Date d'inscription : 26/09/2007

Présentation de...moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...moi.   Présentation de...moi. Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:37

non non develope pas pitié... :p Non franchement si c'est ta passion fonce dom juan héhé ^^ moi la philo je crois que c'est trop mon truc enfait ...

intéréssant a petite dose .. et soulant a grosse mais bon chacun ses gouts et je respecte Wink

byebye quentin!
Revenir en haut Aller en bas
Nikow F
Membre actif
Membre actif
Nikow F


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : brunstatt
Humeur : :)
Date d'inscription : 26/09/2007

Présentation de...moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...moi.   Présentation de...moi. Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:38

Pas trop mon truc pardon ... oublier le plus important "Pas" :p
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le nez dans les cours...
Humeur : En général bonne
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation de...moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...moi.   Présentation de...moi. Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:12

Y a une fonction éditer je rapel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pod-tanwen.deviantart.com
kent1
Bavard
Bavard
kent1


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation de...moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...moi.   Présentation de...moi. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:52

Voilà, la philo est une passion mais c'est clair que pour le moment j'ai autre chose à faire, j'ai vraiment pas le temps de développer mes thèses dans un livre....
Le pire, c'est que mes idées me viennent assez souvent au hasard et je suis fréquemment incapable de m'en souvenir quelques jours plus tard hi mais tout dépend de si le sujet me tiens à coeur. Bref, faut pas croire que j'aime non plus que la philo, j'ai d'autres hobbies vous inquiétez pas (s'en référer à la présentation) mais je suis toujours dispo si quelqu'un est motivé sur une thèse hi.
Revenir en haut Aller en bas
Nikow F
Membre actif
Membre actif
Nikow F


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : brunstatt
Humeur : :)
Date d'inscription : 26/09/2007

Présentation de...moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...moi.   Présentation de...moi. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:44

hi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nico P
Resident permanent.
Resident permanent.
Nico P


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 26/09/2007

Présentation de...moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...moi.   Présentation de...moi. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:46

bah montre nous une de tes thèses tiens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kent1
Bavard
Bavard
kent1


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation de...moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...moi.   Présentation de...moi. Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:08

HHHHHHHHHHHOUUUUUUUULLLLLLLLAAA? T'ES SUR DE VOULOIR??? Bon, puisque tu demandes c'est parti...cheers
Une petite question, êtes vous d'accord avec moi si je vous dis: L'homme n'est rien d'autre qu'un animal évolué, il dispose d'un instinct qui se matérialise par ce que les philosophes appellent simplement l'inconscient. (Une façon de faire style que l'homme n'a plus rien à voir avec les animaux, ce qui n'est pas vrai.) Pouvons nous affirmer que l'Homme est supérieur à l'animal de telle sorte qu'ils n'aient plus rien en commun au jour actuel ??? Je pense que non, l'homme est supérieur à l'animal mais en reste un malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le nez dans les cours...
Humeur : En général bonne
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation de...moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...moi.   Présentation de...moi. Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:01

d'un point de vu biologique oui c'est un animal apres c'est sa conscience, et sa memoire collective qui en fait un etre evolué.

... philosophe incompris
Revenir en haut Aller en bas
http://pod-tanwen.deviantart.com
kent1
Bavard
Bavard
kent1


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation de...moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...moi.   Présentation de...moi. Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:36

Meme si je suis incompris, je suis pas incompréhensible enfin...pas là héhé. Mais on s'en fiche, la France a battu les All Blacks. Youpi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amlyn
squateur de forum.
squateur de forum.
Amlyn


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Tagolsheim
Humeur : sautante
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation de...moi. Empty
MessageSujet: Présentation de...moi.   Présentation de...moi. Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:27

Ahaha le gros changement de sujet =D m'enfin c'est pas grave. Mais d'abord, pourquoi la philosophie? pour nous apprendre à vivre? et si on avait déja tous notre philosophie de la vie? C'est pour refaire sortir notre opinion?
Revenir en haut Aller en bas
http://amlyn.cowblog.fr
pod
Admin
Admin
pod


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le nez dans les cours...
Humeur : En général bonne
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation de...moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...moi.   Présentation de...moi. Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:48

Pour apprendre a la developpé et a l'exprimer aussi si tu veu mon avis.
A nous donner des pistes de reflexion et a nuancer nos opinions ptet

mais oui quelque part on est surement tous un peu philosophe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pod-tanwen.deviantart.com
kent1
Bavard
Bavard
kent1


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation de...moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...moi.   Présentation de...moi. Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:37

Je suis d'ac avec pod, tout le monde a sa philo de la vie mais il faut en donner une honnête à ceux qui en ont pas, je pense que cela ne peut qu'être un + Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de...moi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de...moi.   Présentation de...moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de...moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Moi .
» PrésentatiOn et recherche de Kinders ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Ts3 :: Actualité de la classe :: presentations des nouveaux membres.-
Sauter vers: