le forum des Ts3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des Ts3


Visitor

 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Moi .

Aller en bas 
AuteurMessage
Loak
Resident permanent.
Resident permanent.
Loak


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.
Humeur : -_-'
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation de Moi . Empty
MessageSujet: Présentation de Moi .   Présentation de Moi . Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:58

Bon bah vu que j'ai quelques minutes de temps libre je vais vite faire sa rapidos sinon je vais zappé Oo.

Donc voila :

Prénom : Loïc .........
Surnom : Bah j'ai eu le droit a un peu de tout -_-'
age : Euh 18 ans ...... Comment sa ça se voit pas ? Oo
Loisirs : Poua tout plein . . . Ben je sais pas euh . . . Dormir , c'est cool ça , sinon bah les loisirs de nimporte quel ado débile d'environ 18 ans , sortir , écouter de la musique (pas du bruit hein de la vrai musique !! ) euh , regarder des films , boire de la biè...hum enfin se rafraichir quoi , sinon bah lire mais pas des truk d'intello hein , namého des mangas sa suffit Smile et puis bah , euh dessiner bah ouai hein sa arrive , rien faire . . . bah s'cool sa , euh sinon d'autre truk tout simple comme me balader avec des gens bien des truk comme sa Smile et puis passé du temps avec ma copine hein , vala vala jdois oublier plein de truks mais s'pas grave Smile

Sport : euh bah du snow et du ski , quand ya de la neige hein héhé . . . .-_-' sinon jvais nager un peu ou faire un petit tour en vélo de temps en temps quand j'en ai le temps ^^ et et et et et et . . . dormir , bah quoi ? c'est un sport comme les autres -_-' pendant que vous courez apres un ballon moi ben euh ... je dors Smile

Sinon vala , je sais plus quoi mettre d'autre , ya mon adresse marqué quelque part si jamais ya besoin !Smile et puis bah moi jdis le meilleur moyen de connaitre quelqu'un c'est venir lui parler Oo , (comment jfait de trop belle phrases Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de...moi.
» PrésentatiOn et recherche de Kinders ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des Ts3 :: Actualité de la classe :: presentations des nouveaux membres.-
Sauter vers: